SWISS MILITARY by Chrono, Suisse 1995 © SWISS MILITARY by Chrono Watches

Tous droits réservés.

 

Droits d’auteur

L’ensemble du design et des images du site web, leur sélection et leur disposition sur le site web swissmilitarytime.ch sont autant que possible protégés par des droits d’auteur et/ou sont propriété de SWISS MILITARY by Chrono AG, Suisse. Vous êtes autorisé à télécharger ou imprimer un exemplaire papier de pages individuelles et/ou de parties du site web de swissmilitarytime.ch, à condition de n’en supprimer aucune mention concernant les droits d’auteur ou les droits de la propriété intellectuelle. Cette autorisation est exclusivement limitée à l’utilisation du présent site web comme outil d’achat et source d’information. La reproduction (partielle ou intégrale), la transmission (par voie électronique ou tout autre moyen) ou la modification du site web de swissmilitarytime.ch, son utilisation comme hyperlien ou à des fins publiques ou commerciales sans autorisation écrite préalable de SWISS MILITARY by Chrono AG, Suisse sont strictement interdits.

 

Marques déposées

SWISS MILITARY by Chrono ®

 

Confidentialité

SWISS MILITARY by Chrono AG, Suisse ne collecte pas d’informations personnelles lorsque vous surfez sur le site web de swissmilitarytime.ch, sauf si vous y passez commande, envoyez un feedback ou posez des questions, demandez des informations de presse, participez à un jeu-concours ou donnez expressément votre accord à cette collecte d’informations.

Si vous nous envoyez un feedback ou des questions par courriel ou nous contactez pour obtenir des informations sur notre site web, nous vous demanderons vos nom et adresse électronique. Nous avons besoin de ces informations pour répondre à vos demandes, et nous sommes susceptibles de les utiliser à des fins de marketing.

SWISS MILITARY by Chrono AG, Suisse se réserve le droit de modifier le contenu du site web swissmilitarytime.ch d’aucune manière que ce soit, à tout moment et pour toute raison sans notification préalable et ne peut être tenu pour responsable d’aucune façon des conséquences susceptibles de résulter de ces changements.

 

Communiqué de presse

Toutes les illustrations et tous les textes de la rubrique «Informations de presse» sont téléchargeables et peuvent être utilisés dans des articles de presse, à condition que leur source soit indiquée.