SM34080 SM34080

NIGHT LIGHTS SPECIAL EDITION

Illumination auto-alimentée

Swiss Military by Chrono offre avec le modèle Night Lights une technologie d’éclairage unique. Cela se traduit par un système sans entretien, extrêmement compact et ne nécessitant aucune source d’énergie externe pour l’éclairage.

Night Lights H3 avec technologie Trigalight 

Trigalight® est synonyme de technologie d’auto-éclairage et des plus petites sources lumineuses au tritium gazeux (GTLS) au monde. Trigalight® se compose de systèmes hermétiquement scellés qui fonctionnent entièrement sans avoir besoin de lumière ou de sources d’énergie extérieures. Il s’agit d’une technologie d’éclairage permanent largement utilisée et approuvée.

Votre montre contient un maximum de 1 GigaBecquerel (GBq) de tritium, un élément radioactif généré artificiellement qui se trouve également dans la nature. Le tritium gazeux est enfermé dans un petit corps creux de verre minéral. Par conséquent, la surface de la montre est exempt de tout rayonnement car les électrons ne peuvent pénétrer ni la paroi en verre de la source de lumière ni le boîtier de la montre.

Les montres dotées de la technologie d’auto-éclairage Trigalight® doivent être conformes aux exigences et directives internationales en matière de tests. Les sources lumineuses de la montre sont installées de manière à ce qu’aucun gaz de tritium ne soit libéré sous les contraintes mécaniques et thermiques prévues. Nos montres avec sources de tritium répondent aux exigences de l’homologation officielle. Votre montre est homologuée par l’Office fédéral de la santé publique sous le numéro BAG 2020-6.

La montre «NIGHT LIGHTS H3» Swiss Military by Chrono doit être retournée au fabricant pour une élimination professionnelle et gratuite.

Trouver une montre